OSCE : plus de 200 explosions dans le Donbass en 24 heures

OSCE : plus de 200 explosions dans le Donbass en 24 heures

112
Ukrinform
Entre le 11 et le 12 février 2018, la Mission spéciale d'observation de l'OSCE (MSO) en Ukraine a recensé 216 explosions dans le Donbass.

L'information est parue dans le dernier rapport des observateurs de l'OSCE, en date du 13 février dernier :

"Dans la région de Donetsk, la mission a constaté le même niveau de violations du cessez-le-feu qu'au cours de la période du rapport précédent, mais a cependant recensé une augmentation du nombre d'explosions (environ 210 explosions contre 170) [...] Dans la région de Louhansk, la MSO a également signalé une augmentation des violations du cessez-le-feu par rapport à la période précédente, soit 6 explosions contre 2", indique le communiqué.

En outre, la MSO a également rapporté que le 11 février un mini-drone de la mission avait repéré trois véhicules de combat d'infanterie et deux canons antiaériens (ZU-23) montés sur des camions près du village d'Obozne (région de Louhansk). Le 12 février 2018, les observateurs ont vu un véhicule blindé de reconnaissance (BRDM-2) dans les zones contrôlées par le gouvernement ukrainien à Marioupol, ainsi que deux véhicules blindés à proximité de Volnovakha (région de Donetsk).

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-