Donbass : une infirmière tuée après des tirs de combattants pro-russes

Donbass : une infirmière tuée après des tirs de combattants pro-russes

804
Ukrinform
Des combattants pro-russes ont tiré sur des médecins militaires ukrainiens qui portaient secours à des civils blessés, tuant une infirmière.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la 10e brigade d’assaut de montagne des Forces armées ukrainiennes :

"Hier, lors des soins médicaux apportés à des civils, nos militaires se sont retrouvés sous les tirs des combattants [russes et pro russes]. Une infirmière de 23 ans, Sabina Galytska, a été tuée. Un autre militaire a été blessé", peut-on lire dans le communiqué.

Sabina Galytska avait rejoint les forces armées en avril 2016.

Selon les informations de Dmytro Goutsoulyak, porte-parole du ministère de la Défense, sept autres militaires ukrainiens ont été blessés. L'un d'entre eux se trouve dans un été grave.

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>