L'Ukraine va approfondir sa coopération militaire avec l'OTAN

L'Ukraine va approfondir sa coopération militaire avec l'OTAN

Ukrinform
La coopération de l'Ukraine avec l'OTAN dans le domaine de la défense va s'intensifier selon un expert de la défense.

"La coopération entre l'Ukraine et l'OTAN dans le domaine de la défense va s'approfondir", a déclaré à l'AFP Anthony Tether, l'ancien responsable de l'Agence de développement de la recherche avancée (DARPA) et membre du Conseil de surveillance d'Ukroboronprom (La manufacture d'armes d'Etat ukrainienne).

Commentant les plans prioritaires et les mesures immédiates du Conglomérat Ukroboronprom, qui comprend maintenant 134 entreprises de défense, l'expert a insisté sur l'importance d'un audit international en trois trois aspects : audit opérationnel (analyse de la gestion d'entreprise), évaluation de la capacité financière réelle et comptabilité financière précise et, point le plus fondamental, la mise en application des résultats de cette analyse.

Il a exprimé sa ferme conviction que la coopération de l'Ukraine avec l'OTAN dans le domaine de la défense "sera sûrement approfondie" et facilitée par un audit planifié. Parlant de la fourniture d'équipements militaires et d'armes aux forces armées ukrainiennes, déjàpourvue par Ukroboronprom, Tether a déclaré que "un bon travail est déjà fait Les entreprises du groupe ont déjà étudié les besoins de l'armée ukrainienne sur la base de l'expérience réelle et de la nécessité de modernisation de l'armée".

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-