Rencontre Ukraine – Royaume-Uni concernant les réformes de l’armée

Rencontre Ukraine – Royaume-Uni concernant les réformes de l’armée

Ukrinform
Le chef d'état-major des forces armées ukrainiennes, le général Viktor Muzhenko, a rencontré Phil Jones, conseiller britannique en matière de gestion financière et d'audit.

le service de presse du ministère de la Défense de l'Ukraine s’est fendu d’un communiqué :

"L'Ukraine apprécie et soutient l'assistance à plusieurs niveaux de nos partenaires dans la réforme des forces armées ukrainiennes, en particulier dans un domaine aussi important que le système de logistique", a déclaré M. Muzhenko.

Au cours de la réunion, les deux parties ont discuté du processus de réforme du système de logistique des forces armées ukrainiennes et de nouvelles mesures concernant l'introduction des normes OTAN, ainsi que de l'introduction de nouvelles capacités dans les systèmes de contrôle des troupes dans le cadre du programme stratégique de réforme de la défense.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-