Poltorak : L’Ukraine a la possibilité de développer un nouvel armement

Poltorak : L’Ukraine a la possibilité de développer un nouvel armement

172
Ukrinform
L'Ukraine a toutes les possibilités de développer et de mettre en service de nouvelles armes et de nouveaux équipements militaires, ce qui pourrait considérablement modifier la situation dans la zone d'opération antiterroriste (ATO) dans l'est de l'Ukraine.

Le ministre de la Défense, Stepan Poltorak, a fait cette déclaration lors d’un entretien avec des représentants des médias, rapporte le site Internet du ministère :

"Nous avons toutes les possibilités de développer et de mettre en service de nouveaux équipements militaires et des armes sophistiquées, ce qui peut considérablement changer la situation des forces armées ukrainiennes, l'état de l’armement, ainsi que la situation actuelle dans l'ATO".

Poltorak a ajouté que l'Ukraine devait compter non seulement sur l'aide de ses partenaires internationaux, mais aussi sur ses propres capacités :

"Nous devons utiliser non seulement l'aide de nos partenaires étrangers ; les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et les autres pays, mais nous devons aussi utiliser nos capacités. Notre industrie de la défense a démontré ses performances au cours des deux dernières années.".

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>