Les militaires ukrainiens ont remis le corps d’un combattant pro-russe à sa famille (vidéo)

Les militaires ukrainiens ont remis le corps d’un combattant pro-russe à sa famille (vidéo)

166
Ukrinform
Les représentants du projet humanitaire ukrainien des Forces armées ukrainiennes «Évacuation 200» ont remis le corps d’un combattant pro-russe, tué dans le secteur de Marioupol, à sa famille.

Cette information a été communiquée par le centre de presse du quartier général de l’opération anti-terroriste :

"Hier, les représentants du projet humanitaire des Forces armées ukrainiennes « Évacuation 200 » ont restitué le corps d’un combattant pro-russe, tué dans le secteur de Marioupol, à sa famille. Après avoir effectué toutes les expertises médico-légales, la partie ukrainienne a contacté les proches du défunt, mais  ces derniers ont refusé de transporter le corps hors du territoire contrôlé par l'Ukraine",  indique le rapport.

Le corps du combattant pro-russe avait été retrouvé le 2 mars. Le 6 mars, les militaires ukrainiens ont remis son corps à sa famille, qui vit dans les territoires non contrôlés par les autorités ukrainiennes.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>