L'Ukraine teste avec succès des obus de 152 mm (vidéo)

L'Ukraine teste avec succès des obus de 152 mm (vidéo)

271
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a fait savoir que l'Ukraine avait testé sa propre production d'obus d'artillerie de gros calibre.

"Je félicite la société « Artem », membre du consortium national de défense « UkrOboronProm », à l'occasion des essais de tirs réussis d'obus d'artillerie de 152 mm [...] Nous continuons à renforcer les forces armées ukrainiennes!", a publié le chef de l'Etat sur sa page Facebook mercredi 14 mars.

Le directeur général d'UkrOboronProm, Pavlo Boukine, a pour sa part salué le travail effectué par les équipes de son consortium afin d'améliorer l'indépendance militaire du pays : 

"La coopération des entreprises du consortium nous a permis de maîtriser la production de munitions d'artillerie dans les plus brefs délais afin de répondre aux besoins des forces armées ukrainiennes. C'est une étape importante qui augmente la capacité de combat de l'armée ukrainienne".

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>