Le Koweït se félicite de l'initiative ukrainienne concernant la mission de maintien de la paix dans le Donbass

Le Koweït se félicite de l'initiative ukrainienne concernant la mission de maintien de la paix dans le Donbass

135
Ukrinform
L'État du Koweït soutient fermement l'Ukraine auprès des organisations internationales et a exprimé son soutien à l'initiative de Kyiv de déployer une mission de maintien de la paix dans le Donbass.

Le président ukrainien, Petro Porochenko, a fait cette déclaration lors de sa visite officielle au Koweït, qui doit prendre fin aujourd’hui :

"Nous estimons que le Koweït est un soutien très fort et puissant auprès des organisations internationales, le Koweït étant désormais membre du Conseil de sécurité de l'ONU, avec la Suède", a déclaré le président.

Le chef de l'Etat a également rencontré dimanche le président du Parlement suédois :

"Deux membres du Conseil de sécurité de l'ONU ont clairement souligné qu'ils soutiendraient fermement l'initiative de l'Ukraine et du président ukrainien dans la prise de décisions sur le maintien de la paix dans le Donbass et sur le premier ensemble de lois sécuritaires visant à rétablir la souveraineté et l'intégrité territoriale", a ajouté Porochenko.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>