ONU: 12 civils tués dans le Donbass au cours des trois derniers mois

ONU: 12 civils tués dans le Donbass au cours des trois derniers mois

171
Ukrinform
La mission de surveillance de l'ONU pour les questions relatives aux droits de l'Homme a recensé le décès de 12 civils en raison du conflit qui fait rage dans l'est de l'Ukraine au cours des trois derniers mois.

Cette information provient du rapport trimestriel du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'Homme sur la situation en Ukraine.

"Le Bureau du Haut Commissariat aux Droits de l'Homme (HCDH) a documenté un total de 73 victimes civiles liées au conflit, à savoir 12 morts et 61 blessés", peut-on lire dans le document.

Le vingt et unième rapport du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH) sur la situation des droits de l'homme en Ukraine s'inspire des travaux de la Mission de surveillance des droits de l'Homme en Ukraine et couvre la période allant du 16 novembre 2017 au 15 février 2018.

Le rapport est disponible en version anglaise à cette adresse : http://bit.ly/2u1PQaB

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>