OTAN : L'expérience de combat des Ukrainiens n'a pas d'équivalent dans le monde

OTAN : L'expérience de combat des Ukrainiens n'a pas d'équivalent dans le monde

Ukrinform
Les Ukrainiens possèdent une expérience de combat unique, qui n'a pas d'équivalent dans le monde, affirme le commandant Radoslaw Krawiec, commandant du contingent militaire polonais de l'OTAN.

Comme indiqué par l’agence de presse ZIK, l’officier supérieur a formulé cette opinion en observant les exercices tactiques du bataillon de l'une des brigades du Commandement opérationnel "Ouest" dans le cadre du programme du Groupe multinational d'entraînement multinational-Ukraine (JMTG-U) avec la participation d’instructeurs des pays membres de l'OTAN. Les exercices ont eu lieu au Centre international pour le rétablissement de la paix et la sécurité de l'Académie nationale des forces terrestres « Hetman Petro Sahaidachny » , en Ukraine :

"Les Ukrainiens possèdent une expérience de combat unique, qui n'a actuellement aucun équivalent dans le monde. Nous avons observé ces exercices. Nous avons évalué l'habilité dans l'organisation des lieux d'entraînement, l'exactitude de la conduite de l'entraînement, et l’attention particulière aux questions de sécurité du personnel militaire ukrainien. J'apprécie hautement les efforts des Ukrainiens ", a déclaré Radoslaw Krawiec.

Le porte-parole de l'Académie Nationale des Forces Terrestres « Hetman Petro Sahaidachny », Taras Gren, a déclaré à l'agence que durant leur séjour en Ukraine, les militaires polonais avaient souligné "l'attitude très amicale de gens qui ont connu de vrais combats avec les représentants des forces armées d'autres États. Les Ukrainiens ont partagé l’expérience acquise dans les batailles avec leurs collègues".

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-