Les combattants pro-russes ont déployé des Grad à Lebedynske

Les combattants pro-russes ont déployé des Grad à Lebedynske

275
Ukrinform
Le 20 avril, les combattants pro-russes ont violé la trêve à 8 reprises, y compris avec des armes interdites par les accords de Minsk. Dans la région de Donetsk, ils ont déployé des systèmes de lance-roquettes multiples «Grad».

Cette information a été communiquée par le ministère de la Défense ukrainien :

"Violant brutalement les Accords de Minsk, les combattants pro-russes ont tiré sur les positions des militaires ukrainiens près de Lebedynske en utilisant des systèmes de lance-roquettes multiples «Grad». Le bombardement a commencé vers 6 heures du matin  et a duré une heure", peut-on lire dans le communiqué.

Durant cette attaque, les mercenaires pro-russes ont tiré 40 missiles. La dernière utilisation de systèmes «Grad» par les combattants russes et pro-russes avait eu lieu les 18 et 19 décembre 2017 dans le district de Zaytseve.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>