Les obus d'artillerie de calibre 152 pour les systèmes «Jacinthe» ont été testés avec succès (vidéo)

Les obus d'artillerie de calibre 152 pour les systèmes «Jacinthe» ont été testés avec succès (vidéo)

171
Ukrinform
Les obus de gros calibre pour le système d'artillerie «Jacinthe», produits par l’usine d’État  «Ukroboronprom», ont été testés avec succès.

Cette information a été communiquée par Petro Porochenko, le président ukrainien, sur sa page Facebook.

«Les obus de gros calibre pour le système d'artillerie «Jacinthe», développés et fabriqués à l’usine d’État  «Ukroboronprom », ont été testés avec succès. Les essais ont été réalisés par les artilleurs ukrainiens sur un terrain d'entraînement dans la région de Tchernyhiv et leurs résultats ont été évalués par le ministère de la Défense de l’Ukraine», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le chef de l'État ukrainien a noté que les obus seront utilisés pour les systèmes d'artillerie «Jacinthe», connus pour leur grande précision et une portée allant jusqu'à 30 km.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>