Porochenko a présenté les capacités du char T-72AMT amélioré (vidéo)

Porochenko a présenté les capacités du char T-72AMT amélioré (vidéo)

195
Ukrinform
L'usine de véhicules blindés de Kyiv a développé et fabriqué un nouveau char de combat moderne  T-72AMT, actuellement à l'essai. Il passe des tests de tirs dans des camps d’entraînements militaires », a écrit le chef de l’État ukrainien.

Selon lui, lors des essais, le nouveau véhicule de combat met au point tous les modes de tir avec différents types de munitions, y compris les missiles guidés de haute précision «Combat». Porochenko a souligné que les capacités des «Combat» sont suffisantes pour détruire même les chars les mieux protégés des ennemis.

Le président a également noté qu’en raison de l’utilisation d’armes de haute précision, le char pourrait détruire les véhicules blindés de l’ennemi jusqu’à une distance de 5 km.

En outre, il a déclaré que le nouveau char serait équipé avec des dispositifs de vision nocturne comportant des convertisseurs électro-optiques modernes de troisième génération pour tous les membres d’équipage et une vision nocturne pour le tir de missiles de haute précision.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>