La Journée sanglante du drapeau national : 4 militaires ukrainiens tués et 7 blessés

La Journée sanglante du drapeau national : 4 militaires ukrainiens tués et 7 blessés

338
Ukrinform
Ce matin, les mercenaires du Kremlin ont attaqué les positions des militaires ukrainiens en déployant des canons d’artillerie et des mortiers. Suite à cette attaque, quatre militaires ukrainiens ont été tués et sept autres ont été blessés.

Cette information a été communiquée par Dmytro Goutsoulyak, porte-parole du ministère de la Défense.

« Malheureusement, l’Ukraine a subi des pertes irréparables. À la suite de cette bataille de cinq heures, quatre soldats ukrainiens ont été tués, sept autres ont été blessés à des degrés divers. Pendant le combat, les troupes d’occupation russe ont effectué plus de 30 tirs d’artillerie de calibre 122 mm, en tirant plus de 60 obus de calibre 120 mm et 60 obus de calibre 82 mm. Ces bombardements actifs ont été appuyés d’armes de véhicules de combat d'infanterie et de lance-grenades », a-t-il déclaré.

Lire aussi: La situation dans le Donbass : un militaire ukrainien tué

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>