« Des pivoines » pourraient fleurir également dans des tournesols: l’Ukraine pourrait utiliser l’artillerie lourde (vidéo)

« Des pivoines » pourraient fleurir également dans des tournesols: l’Ukraine pourrait utiliser l’artillerie lourde (vidéo)

128
Ukrinform
Récemment, le quartier général des Forces unies de l’Ukraine a laissé entendre qu’il était prêt à avoir recours à l’artillerie lourde en cas d’escalade dans le Donbass.

Cette information a été communiquée par le service de presse du quartier général.

« Les défenseurs de l’Ukraine adhèrent clairement aux accords internationaux, c’est pourquoi les armes lourdes des Forces unies sont en retrait, mais à tout moment pour la paix sur la terre ukrainienne, l’artillerie de gros calibre est capable de démolir les forces pro-russes », peut-on lire dans le communiqué.

Le quartier général souligne que des essais récents de l'unité des systèmes d’artillerie « Pivoine » ont confirmé cette éventualité. « Les pivoines » peuvent prospérer n'importe où, dans les tournesols, dans les fosses sombres et sur la côte de la mer d'Azov ».

Lire aussi : Un nouveau missile « Oskol » a été testé en Ukraine

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>