Les habitants de la région de Soumy ont dit adieu à un militaire de 20 ans tué dans le Donbass

Les habitants de la région de Soumy ont dit adieu à un militaire de 20 ans tué dans le Donbass

59
Ukrinform
Un jeune militaire ukrainien, Yaroslav Bouhaevsky, tué dans le Donbass, a été enterré hier à Chostka, dans la région de Soumy.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

Yaroslav a été blessé le 11 septembre lors d’un bombardement de la localité de Mayorsk dans la région de Donetsk. Il a été transporté à l’hôpital, mais il est décédé le lendemain suite à de nombreuses blessures. 

Le jeune homme était un élève du club de sport pour enfants et jeunes «Patriot». Il est allé dans le Donbass alors qu’il était encore étudiant au Collège des technologies chimiques de Chostka. Yaroslav faisait son service dans une unité de renseignements de la 58e brigade d’infanterie motorisée. 

Il avait une maman et trois frères.

Un deuil de trois jours est annoncé à Chostka.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>