Les États-Unis ont remis à l'Ukraine deux bateaux de classe «Island»

Les États-Unis ont remis à l'Ukraine deux bateaux de classe «Island»

149
Ukrinform
Hier, Les États-Unis ont remis à l’Ukraine deux bateaux de classe «Island». La cérémonie a eu lieu sur la base des garde-côtes des forces armées américaines dans la ville de Baltimore.

Cette information a été communiquée par l’envoyé spécial d’Ukrinform aux États-Unis.

Le président ukrainien Petro Porochenko a assisté à la cérémonie.

«Les deux premiers bateaux de classe «Island» représentent une nouvelle pierre dans la consolidation de l'alliance navale entre les peuples ukrainien et américain», a écrit le président ukrainien sur sa page Facebook.

Lire aussi : La commission du Sénat des États-Unis a reconnu l'Holodomor de 1932-1933 comme génocide du peuple ukrainien

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>