La Russie a transféré des nouveaux avions de guerre et des sous-marins en Crimée

La Russie a transféré des nouveaux avions de guerre et des sous-marins en Crimée

124
Ukrinform
La Russie a transféré 100 avions de combat d’un nouveau type sur le territoire de Crimée occupée, ainsi que 6 sous-marins, provisoirement armés de systèmes de missiles « Calibre ».

En outre, les occupants ont déployé 16 installations de combat de systèmes de missiles « Bastion » et « Ball », capables de frapper des cibles dans presque toute la région de la mer Noire, a déclaré le représentant de la principale direction du renseignement du ministère de la Défense ukrainien, Vadim Skibitsky.

« Aujourd'hui, 100 nouveaux types d'avions de combat sont déployés sur le territoire de Crimée. Il s’agit de SU-27 et SU-30, capables d'exécuter des tâches sur toute la profondeur de la région de la mer Noire et de couvrir le territoire de la péninsule de Crimée et la quasi-totalité du territoire de l'Ukraine », a-t-il déclaré.

La Russie a également renforcé son groupe militaire en Crimée avec six sous-marins d'un nouveau type, qui peuvent être équipés de systèmes de missiles « Calibre » et atteindre  des objets au sol à une distance de 1 500 kilomètres.

Lire aussi : L’OSCE enregistre des chars et des obusiers russes sur le territoire du Donbass occupé

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-