Dans les 2 derniers jours trois civils sont décédés sur les points de contrôle de la DNR

Dans les 2 derniers jours trois civils sont décédés sur les points de contrôle de la DNR

Ukrinform
Dans la région de Donetsk, trois civils sont morts aux points de contrôle de la soi-disant République populaire de Donetsk et ceci au cours des 2 derniers jours.

Cette information a été communiquée par le Centre de presse anti-crise.

«En l'espace de deux jours, trois civils sont morts aux points de contrôle de la soi-disant République de Donetsk», peut-on lire dans le rapport.

Selon le prétendu maire de la ville occupée de Horlivka, Ivan Prikhodko, ces personnes seraient mortes au poste de contrôle de Mayorske, dans la partie située sur le territoire de la soi-disant République de Donetsk. L'ambulance a constaté le décès  de trois hommes, nés en 1959, en 1939 et en 1949, suite à une crise cardiaque.

En outre, une femme de 69 ans serait morte près du bureau de l'OSCE à Horlivka. Elle aurait fait la queue toute la journée au poste de contrôle des séparatistes pour se rendre sur le territoire contrôlé par l'Ukraine. Selon le mari de la défunte, vers le soir du 9 janvier, ils sont passés devant le bureau de la mission lorsque la femme est tombée subitement. Il a ajouté qu'ils avaient attendu toute la journée dans une file d'attente pour se rendre dans des zones situées sous le contrôle du gouvernement ukrainien afin de résoudre des problèmes liés au versement d'une pension. Cependant, ils n'ont pas pu le faire en raison des longues files d'attente.

Lire aussi : À la suite d’un bombardement, trois employés de l’«Eau de Donbass» ont été blessés

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-