SBU : Les services spéciaux russes préparaient un attentat terroriste dans le métro de Kharkiv (photos, vidéo)

SBU : Les services spéciaux russes préparaient un attentat terroriste dans le métro de Kharkiv (photos, vidéo)

Ukrinform
Les employés du Service de sécurité de l'Ukraine (SBU), lors de la mise en œuvre d'un ensemble de mesures du contre-renseignement visant des objets d'infrastructure critique, ont permis d'éviter un acte terroriste dans le métro de Kharkiv.

« Les membres du SBU ont déterminé que les services de renseignement russes avaient recruté un résident de Kharkiv pour organiser et commettre un attentat terroriste dans l'une des stations de métro. Selon les plans des organisateurs, l'explosion aurait dû entraîner de nombreuses victimes et la déstabilisation de la situation socio-politique dans le pays à la veille des élections présidentielles », indique le communiqué du centre de presse du SBU.

 

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-