Donbass : huit militaires ukrainiens capturés par des troupes russes

Donbass : huit militaires ukrainiens capturés par des troupes russes

Ukrinform
Dans la matinée du 22 mai, des combattants russes ont capturé huit militaires ukrainiens aux abords du village de Novotroitske, dans la région de Donetsk.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook du service de presse du quartier général des Forces unies de l’Ukraine.

« Selon des informations préliminaires, huit militaires des Forces armées ukrainiennes qui se déplaçaient à bord d'un véhicule routier près de la localité de Novotroïtske ont ​​quitté par erreur la route désignée et sont entrés dans le territoire temporairement occupé par des militants des unités armées de la Fédération de Russie », peut-on lire dans le communiqué.

Le commandement des Forces unies souligne qu’il prend toutes les mesures possibles pour déterminer l'emplacement et assurer le retour des militaires. Le bureau du procureur militaire a enregistré les informations dans le registre unique des enquêtes préliminaires et des investigations sont en cours.

Lire aussi : Donbass : Les occupants pilonnent les troupes ukrainiennes avec des obus de mortiers, il y a des blessés

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-