La Lituanie a acheminé des munitions d'armes légères à l'Ukraine

La Lituanie a acheminé des munitions d'armes légères à l'Ukraine

Ukrinform
La Lituanie a transféré des munitions d'armes légères aux forces armées ukrainiennes, selon une information communiquée par le ministère lituanien de la Défense nationale.

« Le transfert de munitions, qui fait partie du soutien constant et global de la Lituanie à l'Ukraine, renforce la capacité de défense et garantit l'indépendance, la souveraineté et l'intégrité territoriale de l'État », a déclaré le ministre lituanien de la Défense, Raimundas Karoblis.

Le 11 juin, les avions de l’armée de l’air ukrainienne ont transporté près d’un million de cartouches pour des armes légères de fabrication soviétique (fusils d’assaut et mitrailleuses) à partir de la Lituanie. Le gouvernement de la République de Lituanie a décidé de transférer des munitions au début du mois de février. Le coût total des munitions s’élève à 255 500 euros.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-