Un militaire blessé dans le Donbass est décédé à l’hôpital

Un militaire blessé dans le Donbass est décédé à l’hôpital

Ukrinform
Un militaire blessé dans le Donbass est décédé à l’hôpital de Dnipro après avoir passé 3 jours dans le coma.

Cela information a été confirmée par Serhii Ryzhenko, le médecin en chef de l'hôpital régional de Dnipro.

«Pendant trois jours, son âme s'est battue. Il n'a pas demandé d'aide. Sa blessure était incompatible avec la vie. Son cerveau est détruit, ischémie totale, les os du crâne sont brisés. La tention est à zéro, les yeux sont toujours tournés vers le plafond, coma stade 3», a écrit Ryzhenko.

Dmytro, le militaire décédé, a été blessé aux abords de Chyrokine dans la région de Donetsk. Une balle a pénétré directement dans son front et est sortie par l'arrière de la tête. Les médecins, espérant un miracle, n'ont pas quitté le blessé, connectant tous les dispositifs de repérage, ajustant les fonctions vitales, la ventilation mécanique. L'opération était impossible. Trois fois le cœur de l'homme s'est arrêté, mais les réanimateurs ont réussi à le faire repartir. Malgré tous leurs efforts, Dmytro est décédé dans la soirée du 12 août. Il était marié et avait un enfant en bas âge.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-