Donbass: Un drone de l’OSCE abattu par des troupes russes

Donbass: Un drone de l’OSCE abattu par des troupes russes

Ukrinform
Le 13 août, des mercenaires des forces d'occupation russes ont tiré avec des armes légères sur un drone de la Mission spéciale de surveillance de l’OSCE aux abords du village d’Obozne dans la région de Louhansk.

Cette information figure dans le rapport de la Mission spéciale de surveillance de l’OSCE en Ukraine.

«Le 13 août, au moment où un mini-drone de la mission survolait la banlieue nord d’Obozne, non contrôlé par le gouvernement ukrainien, à 18 km au nord de Louhansk, les observateurs ont entendu 3 coups de feu tirés par des armes de petit calibre à environ 3 000 m au nord en direction du drone. L’équipe de la mission a perdu le contrôle du drone et n’a pas réussi à le faire redescendre», peut-on lire dans le rapport.

Les troupes russes ont également essayé d’abattre deux autres drones de la mission au cours de la même journée.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-