Zelensky a accordé la citoyenneté à 11 étrangers qui se sont battus dans le Donbass

Zelensky a accordé la citoyenneté à 11 étrangers qui se sont battus dans le Donbass

Ukrinform
Le président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky, a signé un décret accordant la citoyenneté à 11 personnes qui ont participé à la défense de l'intégrité territoriale, de la souveraineté et de l'indépendance de l'Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse du président de l’Ukraine.

« La nationalité ukrainienne sera accordée à 11 personnes, notamment, Timerkhan Munaev, fil d’Issa Munaev, commandant du bataillon international de maintien de la paix de Djokhar Doudaïev, tué lors de la bataille pour Debaltseve en février 2015 », peut-on lire dans le communiqué.

Selon ce décret, toutes ces personnes à qui la citoyenneté ukrainienne a été accordée ont été directement impliquées dans la défense de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de l'Ukraine dans l'est du pays.

Dans le même temps, ce décret sur l'octroi de la citoyenneté ukrainienne à 11 étrangers n'a pas encore été publié sur le site Web du président.

Le 28 juin, Zelensky avait octroyé la nationalité ukrainienne à 14 étrangers ayant participé à l'opération antiterroriste. Le 18 juillet également, le président avait accordé la citoyenneté à 9 étrangers, dont des vétérans de la guerre du Donbass.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-