Aujourd'hui est la Journée de l’Armée de terre d'Ukraine

Aujourd'hui est la Journée de l’Armée de terre d'Ukraine

Ukrinform
Aujourd'hui, le 12 décembre, la Journée de l’Armée de terre d'Ukraine est célébrée.

La Journée de l’Armée de terre de l’Ukraine est célébrée chaque année conformément au décret du Président du 18 octobre 1997  « ... en tenant compte des mérites des forces terrestres d'Ukraine en tant que la plus importante unité des forces armées ukrainiennes pour garantir la capacité de défense de l'État ...». 

Les forces terrestres jouent un rôle décisif dans l'accomplissement par les forces armées ukrainiennes de leurs fonctions tant en temps de paix qu'en temps de guerre.

Les forces terrestres modernes des forces armées d'Ukraine sont un organisme multifonctionnel, qui se compose de forces mécanisées et de chars, de forces de missiles et d'artillerie, d'aviation militaire, d'unités et sous-unités de défense aérienne, de troupes, d'unités et d'institutions spéciales et d'un soutien technique et logistique. Actuellement, le personnel des forces terrestres des forces armées d'Ukraine s'acquitte honorablement de ses devoirs envers le peuple, faisant preuve de fidélité au serment militaire, de responsabilité, de formation militaire élevée et de professionnalisme.

Les militaires de l’Armée de terre portent la plus grande charge et jouent un rôle décisif dans la mise en œuvre des tâches de l'opération des Forces Unies de l’Ukraine en ce qui concerne la garantie de l'intégrité territoriale et de l'inviolabilité des frontières de l'État.

Le commandant des Forces unies, le lieutenant-général Volodymyr Kravtchenko, dans ses félicitations, a souligné que la Journée des forces terrestres d'Ukraine est une célébration de personnes fortes et courageuses, des défenseurs fiables qui défendent aujourd'hui la liberté.

« Ce jour-là est une fête de personnes fortes et courageuses, de vrais patriotes de leur pays, de ses défenseurs fiables. C'est le jour de ces personnes qui protègent aujourd'hui la liberté, l'indépendance et la tranquillité de tout le pays », a souligné Kravtchenko.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-