Les ambassadeurs de trois pays européens se sont rendus dans la zone du conflit

Les ambassadeurs de trois pays européens se sont rendus dans la zone du conflit

Ukrinform
Kaimo Kuusk, ambassadeur de la République d’Estonie en Ukraine, Juris Poikans, ambassadeur de la République de Lettonie en Ukraine et Bartosz Cichocki, ambassadeur de la République de Pologne en Ukraine, se sont rendus dans la zone de l’opération des Forces unies de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse du quartier général des Forces unies de l’Ukraine.

« Une délégation des ambassadeurs de l'Estonie, de la Lettonie et de la Pologne, ainsi que des aumôniers militaires de la République de Lettonie sont arrivés dans la zone de l’opération des Forces unies de l’Ukraine. Le but de la visite est d'examiner la situation qui s'est développée dans l'est de l'Ukraine aujourd'hui et de fournir une aide humanitaire. En particulier, il s'agit de vêtements et du matériel médical pour les hôpitaux », a raconté Dmytro Borodavko, adjoint du commandent du chef des Forces unies de l’Ukraine.

Selon lui, il est désormais très important de montrer à la communauté mondiale la situation dans le Donbass afin de confirmer une fois de plus l'agression de la Fédération de Russie et le désir de paix de l'Ukraine. Il s'agit de restaurer la paix dans le cadre d'accords au format normand et d'un groupe de contact tripartite, a précisé Borodavko.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-