Les députés demandent aux autorités d'ouvrir les points de contrôle dans le Donbass

Les députés demandent aux autorités d'ouvrir les points de contrôle dans le Donbass

Ukrinform
Les députés des régions de Donetsk et de Louhansk ont ​​signé un appel au président ukrainien Volodymyr Zelensky et au Premier ministre Denys Chmygal pour demander d’ouvrir des points de contrôle sur la ligne de démarcation dans le Donbass.

Cette information a été communiquée par Musa Magomedov, député de la « Plateforme d’opposition – Pour la vie ».  

« J’ai rédigé une lettre à l’attention du Président Zelensky, du Premier-ministre Chmygal et du commandent en chef des Forces unies de l’Ukraine, Kravtchenko, pour demander d’ouvrir les points de contrôle dans le Donbass. Il est à noter que tous les députés des régions de Donetsk et de Louhansk ont ​​signé mon appel, indépendamment de leurs opinions politiques et de leur appartenance à un parti », a écrit Magomedov.

Il a souligné que, compte tenu de l’assouplissement progressif du confinement, tous les points de contrôle entre les territoires occupés et les territoires contrôlés par le gouvernement ukrainien devraient être ouverts.

Les points du contrôle entre les territoires occupés et les territoires contrôlés par le gouvernement ukrainien ont été fermés dans le cadre du confinement général introduit en Ukraine le 12 mars.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-