OSCE : 18 civils tués, 85 blessés dans le Donbass depuis le début de l'année

OSCE : 18 civils tués, 85 blessés dans le Donbass depuis le début de l'année

Ukrinform
L’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe enregistre une augmentation des violations du cessez-le-feu dans le Donbass.

Cette information figure dans le rapport de l’OSCE publié lundi.

 «Pour la seizième semaine consécutive depuis que des mesures supplémentaires visant à renforcer le cessez-le-feu sont entrées en vigueur le 27 juillet, la situation en matière de sécurité est restée relativement calme, malgré de violations mineures signalées. Cependant, entre le 2 et le 15 novembre, notre mission a enregistré 469 violations du cessez-le-feu contre 238 enregistrées au cours des deux semaines précédentes », peut-on lire dans le rapport.

Selon les données de la mission, depuis le début de 2020, au moins 18 civils ont été tués dans le conflit armé à l’est de l’Ukraine et 85 ont été blessés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-