L'Ukraine surveille les navires qui traversent la frontière avec le Bélarus

L'Ukraine surveille les navires qui traversent la frontière avec le Bélarus

photos, vidéo
Ukrinform
Afin de garantir le respect des règles du régime dans les zones frontalières contrôlées, le Service national des gardes-frontières d'Ukraine surveille le mouvement des navires étrangers traversant la frontière de l'Ukraine avec le Bélarus le long des fleuves Pripyat et Dnipro.

« Les navires sont accompagnés de patrouilleurs du Service des gardes-frontières et sont contrôlés par des unités de patrouille des frontières, y compris à partir des lieux de service de longue durée », indique le service de presse du Service national des gardes-frontières.

L'entrée de navires sur le territoire de l'Ukraine a lieu pour le passage en transit via le territoire de notre État et pour le mouvement vers les ports ukrainiens.

Pour contrôler le mouvement des navires, les gardes-frontières utilisent également des drones.

Le Service national des gardes-frontières note que l'amarrage des navires, les opérations de chargement et de déchargement le long de la route de transit sont interdits.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-