Les exercices Sea Breeze 2021 démarrent dans la région de la mer Noire

Les exercices Sea Breeze 2021 démarrent dans la région de la mer Noire

photos
Ukrinform
Les exercices maritimes multinationaux Sea Breeze 2021, organisés par la marine ukrainienne et la sixième flotte américaine, ont débuté lundi 28 juin dans la région de la mer Noire.

La 21e édition des exercices Sea Breeze est co-organisée par les États-Unis et l'Ukraine et a pour but d’améliorer l'interopérabilité des pays participants et de renforcer la sécurité maritime dans la région.

Les exercices auront lieu du 28 juin au 10 juillet dans la région de la mer Noire et se concentreront sur plusieurs manœuvres, y compris la guerre amphibie, les manœuvres terrestres, les opérations de plongée, la défense aérienne, l'intégration des opérations spéciales, les opérations de recherche et de sauvetage et d’autres.

Sea Breeze de cette année impliquent le plus grand nombre de nations participantes dans l'histoire des exercices, dont 32 pays de six continents, 5 000 soldats, 32 navires, 40 avions et 18 équipes d'opérations spéciales et de plongée.

32 pays participants aux exercices sont : Albanie, Australie, Brésil, Bulgarie, Canada, Danemark, Égypte, Estonie, France, Géorgie, Grèce, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Maroc, Norvège, Pakistan, Pologne, Roumanie, Sénégal, Espagne, Corée du Sud, Suède, Tunisie, Turquie, Ukraine, Émirats arabes unis, Royaume-Uni et États-Unis.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-