Les exercices Sea Breeze 2021 démarrent dans la région de la mer Noire

Les exercices Sea Breeze 2021 démarrent dans la région de la mer Noire

photos
Ukrinform
Les exercices maritimes multinationaux Sea Breeze 2021, organisés par la marine ukrainienne et la sixième flotte américaine, ont débuté lundi 28 juin dans la région de la mer Noire.

La 21e édition des exercices Sea Breeze est co-organisée par les États-Unis et l'Ukraine et a pour but d’améliorer l'interopérabilité des pays participants et de renforcer la sécurité maritime dans la région.

Les exercices auront lieu du 28 juin au 10 juillet dans la région de la mer Noire et se concentreront sur plusieurs manœuvres, y compris la guerre amphibie, les manœuvres terrestres, les opérations de plongée, la défense aérienne, l'intégration des opérations spéciales, les opérations de recherche et de sauvetage et d’autres.

Sea Breeze de cette année impliquent le plus grand nombre de nations participantes dans l'histoire des exercices, dont 32 pays de six continents, 5 000 soldats, 32 navires, 40 avions et 18 équipes d'opérations spéciales et de plongée.

32 pays participants aux exercices sont : Albanie, Australie, Brésil, Bulgarie, Canada, Danemark, Égypte, Estonie, France, Géorgie, Grèce, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Maroc, Norvège, Pakistan, Pologne, Roumanie, Sénégal, Espagne, Corée du Sud, Suède, Tunisie, Turquie, Ukraine, Émirats arabes unis, Royaume-Uni et États-Unis.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-