Rapid Trident 2021 : lancement des manœuvres qui impliqueront 6 000 militaires de 15 pays

Rapid Trident 2021 : lancement des manœuvres qui impliqueront 6 000 militaires de 15 pays

photos
Ukrinform
Les exercices de commandement et d'état-major ukraino-américains Rapid Trident 2021 impliquant des troupes commencent ce lundi 20 septembre.

Cette information a été communiquée par le service de presse des forces terrestres.

« Les exercices ukraino-américains Rapid Trident 2021, auxquels participent 6 000 militaires de 15 pays partenaires, commencent au Centre international pour le maintien de la paix et la sécurité le 20 septembre », indique le communiqué.

Il est noté que le chef du commandement de l'entraînement des forces terrestres de l'armée ukrainienne, le général de division Igor Palagniuk, ainsi que le chef des exercices ukraino-américains Rapid Trident-2021, le général de brigade Vladyslav Klotchkov, ont observé les progrès de la coordination de combat de l'une des brigades mécanisées des forces terrestres, ainsi que la préparation de la Garde nationale, du Service national des gardes-frontières et du Service militaire d'application de la loi à la tenue des exercices multinationaux.

Au Centre international de maintien de la paix et de sécurité dans la région de Lviv, des unités mécanisées, avec le soutien de l'artillerie, perfectionnaient les actions tactiques lors d’une offensive.

Les manœuvres Rapid Trident 2021 dureront jusqu'au 1er octobre.

Crédit photos : Forces terrestres des Forces armées ukrainiennes, Facebook

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-