Les combats dans l'est de l'Ukraine ont fait 55 morts depuis le début de l'année

Les combats dans l'est de l'Ukraine ont fait 55 morts depuis le début de l'année

Ukrinform
Depuis le début de 2021, 55 militaires des forces armées ukrainiennes ont été tués par l’ennemi lors des hostilités dans la zone de l’Opération des Forces unies (OFU).

Selon Ukrinform, cela a été indiqué par Radio Svoboda en référence aux informations du Département des relations publiques des forces armées ukrainiennes.

« Du 1er janvier 2021 au 17 octobre 2021, 55 militaires ukrainiens ont été tués et 217 autres ont été blessés », indique la publication.

Il est à noter que selon les données officielles des forces armées, du 14 avril 2014 au 17 octobre 2021, 2 719 militaires des forces armées ukrainiennes ont été tués et 10 368 autres ont été blessés dans les territoires des régions de Donetsk et de Louhansk.

Pour rappel, le 12 octobre, lors d'une conférence de presse conjointe avec les présidents du Conseil européen Charles Michel et de la Commission européenne Ursula von der Leyen, à la suite du 23e sommet UE-Ukraine, le président Volodymyr Zelensky a déclaré que la responsabilité de l'absence de progrès dans un règlement pacifique dans l'est de l'Ukraine incombait pleinement à la Fédération de Russie.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-