Les États-Unis ont livré 80 tonnes de munitions à l'Ukraine

Les États-Unis ont livré 80 tonnes de munitions à l'Ukraine

photo
Ukrinform
L'Ukraine a reçu le quatrième lot d'aide à la défense des États-Unis, qui comprend près de 80 tonnes de munitions.

L'ambassade des États-Unis en Ukraine a communiqué cette information sur Facebook le 14 novembre 2021.

« L'Ukraine a reçu aujourd'hui la livraison d'environ 80 000 kilos de munitions des États-Unis. Il s'agissait du quatrième envoi effectué par les États-Unis dans le cadre d'une aide de sécurité supplémentaire de 60 millions de dollars destinée à l'Ukraine par le président Biden en août », indique le communiqué.

Les diplomates ont également rappelé que depuis 2014, les États-Unis avaient fourni plus de 2,5 milliards de dollars d'aide à la sécurité de l'Ukraine.

Pour rappel, un troisième envoi d'aide à la sécurité du gouvernement des États-Unis est arrivé en Ukraine le 22 octobre.

Les deux envois précédents ont été livrés les 10 et 18 octobre. En plus des 250 millions de dollars précédemment convenus, l'Ukraine reçoit de la part des partenaires américains des fournitures médicales, des munitions, des armes de haute précision et des radars de surveillance d’un montant de 60 millions de dollars.

Crédit photo : facebook.com/usdos.ukraine

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-