Volodymyr Zelensky a salué les militaires ukrainiens à l'occasion de la Journée des forces armées de l’Ukraine

Volodymyr Zelensky a salué les militaires ukrainiens à l'occasion de la Journée des forces armées de l’Ukraine

Ukrinform
Le Président ukrainien a salué les militaires et les anciens combattants à l'occasion de la Journée des forces armées de l’Ukraine.

« Aujourd'hui, l'Ukraine célèbre le 30e anniversaire de la création des Forces armées nationales. Cependant, la véritable histoire du développement de notre armée ukrainienne atteint plusieurs siècles, et son chemin victorieux est inextricablement lié à toutes les étapes historiques de la formation et du développement de l'État ukrainien. Au cours de son histoire récente, l'armée ukrainienne a parcouru un chemin difficile vers la formation d'une structure de combat compétente et hautement organisée, confiante dans sa force et capable de briser tous les plans agressifs de l'ennemi », ressort-il du communiqué publié sur le site du ministère de la Défense.

Au nom du peuple ukrainien, Volodymyr Zelensky a remercié les militaires et les anciens combattants des Forces armées ukrainiennes pour leur service honnête, leur persévérance et leur héroïsme dans la défense de l'intégrité territoriale du pays.

« En ce jour, nous inclinons la tête devant la mémoire des héros qui ont donné leur vie pour l'Ukraine. Leur exploit vivra pour toujours et servira d'exemple de service honnête à la patrie », a souligné Zelensky.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-