Selon le gouvernement turc, la fourniture de Bayraktar à l’Ukraine n’a rien à voir avec la situation dans la région

Selon le gouvernement turc, la fourniture de Bayraktar à l’Ukraine n’a rien à voir avec la situation dans la région

Ukrinform
La fourniture de drones de combat à l’Ukraine n’est pas associée à une augmentation des tensions dans le Donbass et à la frontière russo-ukrainienne.

Cette déclaration a été faite par le chef de la Direction de l’industrie de défense de Turquie Ismail Demir.

« Pour le moment, nous ne vendons plus de drones car la situation dans la région est tendue. C’était un processus, car les deux pays ont signé des accords bien avant le début des tensions dans la région. Nous avions certains projets de production et d’investissement avec l’Ukraine. C’est l’avancée du projet », a-t-il déclaré.

Il a souligné que pour le moment la Turquie n’envoyait pas de drones de combat en Ukraine en raison de la tension croissante.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-