Les États-Unis envisagent de transférer des hélicoptères militaires Mi-17 à Ukraine

Les États-Unis envisagent de transférer des hélicoptères militaires Mi-17 à Ukraine

Ukrinform
Les États-Unis ont l'intention de transférer des hélicoptères de transport militaire Mi-17 à Ukraine pour soutenir les capacités de défense de son armée.

L'attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a fait cette déclaration lors d'un briefing le vendredi 21 janvier.

« En identifiant les équipements supplémentaires stockés dans les dépôts du ministère de la Défense qui peuvent être livrés [à l'Ukraine – NDLR] dans le cadre du programme Excess Defense Articles, entre autres mécanismes, nous avons récemment informé le Congrès de notre intention de livrer des hélicoptères Mi-17 », a déclaré Mme Psaki.

Elle a rappelé que « les États-Unis ont fourni plus d'aide à la sécurité de l'Ukraine au cours de l'année écoulée qu'à n'importe quel moment de l'histoire ».

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-