Volodymyr Zelensky exhorte les Ukrainiens à ne pas paniquer à propos de la situation à la frontière

Volodymyr Zelensky exhorte les Ukrainiens à ne pas paniquer à propos de la situation à la frontière

vidéo
Ukrinform
Le président de l’Ukraine Volodymyr Zelensky a exhorté les Ukrainiens à ne pas paniquer à propos de la situation à la frontière russo-ukrainienne et les a assuré que les autorités contrôlaient la situation.

 « Aujourd’hui, nous avons tenu une réunion du Conseil de la sécurité, qui s’est soldée non pas par des décisions très médiatisées pour l'espace médiatique, mais des conclusions importantes pour notre société et les citoyens ukrainiens. Ils semblent simples - tout est sous contrôle, il n'y a aucune raison de paniquer. La première question de la réunion, examinée lors de cette réunion a été, bien sûr, la situation dans l'est de l'Ukraine », a déclaré le président.

Volodymyr Zelensky a souligné que les autorités ukrainiennes travaillaient à la complète désescalade de la situation par un règlement pacifique. « Nous savons tout, nous sommes prêts à tout, nous croyons au meilleur, nous faisons tout pour cela. Avec nos partenaires, nos diplomates et, surtout, nos militaires. Nos militaires sont les meilleurs, ils nous protègent et nous devons les protéger, c’est-à-dire être calmes au lieu de crier « tout est perdu ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-