Le drone d'attaque Loup blanc est approuvé pour l'utilisation dans les forces armées ukrainiennes

Le drone d'attaque Loup blanc est approuvé pour l'utilisation dans les forces armées ukrainiennes

Ukrinform
Le ministère ukrainien de la défense a codifié et approuvé l'utilisation du drone de combat Loup blanc dans les forces armées.

Selon Ukrinform, le ministère de la défense a fait part de cette information à la Direction principale du soutien au cycle de vie des armes et des équipements militaires.

Ce drone est capable de délivrer une charge de combat lourde sur la cible, qui peut atteindre des équipements ennemis lourds, des fortifications et d'autres cibles protégées.

Le système peut être déployé en quelques minutes. Le système comprend un drone avec une caméra numérique combinée, une station de commande et de contrôle, un ensemble de batteries d'alimentation, etc.

Pour rappel, le ministère de la Défense a codifié et approuvé plusieurs modèles de bateaux spécialisés de fabrication nationale destinés aux forces armées.

Photo : mod.gov.ua


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-