Des drones frappent des installations de dépôt de carburant pour fusées à Briansk (Russie)
Cette information a été rapportée à Ukrinform par une source du renseignement militaire.
« Dans la soirée du 26 juin, des drones d'attaque du Service de renseignement de la défense de l'Ukraine ont frappé les installations de dépôt de carburant pour fusées et de lubrifiants du 1061e Centre de matériel et de logistique des Forces armées russes à Briansk », a déclaré la source.
Selon la source, les médias sociaux locaux ont d'abord fait état de vols de drones inconnus, puis les habitants de Briansk ont commencé à parler d'explosions et d'un incendie dans l'un des quartiers de la ville.
Certains habitants n'ont même pas caché le lieu exact et la cible : « Il y a eu quatre explosions : le dépôt de pétrole est en train de brûler », ont écrit les habitants, selon le GUR.
La source a indiqué que les explosions et les incendies survenus dans les installations militaires de Briansk ont été provoqués par de « bons drones » tels que Bober, Baklan et Obriy.
« La destruction de dépôts de carburant pour fusées et de carburants et lubrifiants à Briansk fait partie d'un ensemble d'actions visant à réduire les capacités logistiques de l'armée d'occupation russe », a ajouté la source.
Pour rappel, les forces spéciales du GUR ont détruit des systèmes de défense aérienne russes en Crimée.