2,2 milliards de dollars d'investissements directs dans le secteur bancaire de l'Ukraine

2,2 milliards de dollars d'investissements directs dans le secteur bancaire de l'Ukraine

178
Ukrinform
Au cours des neuf premiers mois de l'année 2016, le montant total des investissements directs étrangers dans le secteur bancaire de l'Ukraine s'est élevé à 2,2 milliards de dollars, ceci grâce à la recapitalisation des banques par les actionnaires, selon un article sur le site web DT.UA.

«Selon les statistiques, en dix mois, l'économie ukrainienne a reçu 3,1 milliards de dollars d'investissements directs étrangers, ce qui représente 0,9 milliard de plus que l'année dernière. Toutefois, 2,2 milliards de dollars de ce montant sont des investissements dans le secteur bancaire, résultant de la recapitalisation des banques par les actionnaires. Donc, nous pouvons dire que, grâce au secteur financier, l'Ukraine a reçu le principal afflux d'investissements dans le pays», indique l'article.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-