L'agro-industrie allemande s'intéresse à la coopération avec l'Ukraine

L'agro-industrie allemande s'intéresse à la coopération avec l'Ukraine

Ukrinform
L'Allemagne souhaite développer la coopération mutuellement bénéfique avec l'Ukraine dans le domaine de l'agriculture.

C’est ce qu’a déclaré le secrétaire d'État du ministère fédéral de l'Alimentation et de l'Agriculture de l'Allemagne, Peter Bleser, selon le correspondant d’Ukrinform en Allemagne.

«L'Allemagne est très intéressée par un marché aussi large du pays, qui a produit 60 millions de tonnes de céréales l'an dernier, ayant une perspective d'atteindre 100 millions de tonnes. Nous estimons qu’il soit raisonnable de continuer à travailler de près pour de nombreuses raisons», a dit Bleser.

Comme il était déjà indiqué par le ministère de la Politique agricole d'Ukraine, durant les 11 mois de 2016, le chiffre d'affaires du commerce agricole entre l'Ukraine et l'Allemagne s'était élevé à environ 558 millions de dollars.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-