L'agro-industrie allemande s'intéresse à la coopération avec l'Ukraine

L'agro-industrie allemande s'intéresse à la coopération avec l'Ukraine

Ukrinform
L'Allemagne souhaite développer la coopération mutuellement bénéfique avec l'Ukraine dans le domaine de l'agriculture.

C’est ce qu’a déclaré le secrétaire d'État du ministère fédéral de l'Alimentation et de l'Agriculture de l'Allemagne, Peter Bleser, selon le correspondant d’Ukrinform en Allemagne.

«L'Allemagne est très intéressée par un marché aussi large du pays, qui a produit 60 millions de tonnes de céréales l'an dernier, ayant une perspective d'atteindre 100 millions de tonnes. Nous estimons qu’il soit raisonnable de continuer à travailler de près pour de nombreuses raisons», a dit Bleser.

Comme il était déjà indiqué par le ministère de la Politique agricole d'Ukraine, durant les 11 mois de 2016, le chiffre d'affaires du commerce agricole entre l'Ukraine et l'Allemagne s'était élevé à environ 558 millions de dollars.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-