L’Union européenne a décidé de verser une tranche de 600 millions d’euros à l’Ukraine

L’Union européenne a décidé de verser une tranche de 600 millions d’euros à l’Ukraine

396
Ukrinform
L’Union européenne a décidé de verser une tranche de 600 000 millions d’euros à l’Ukraine, car le gouvernement avait déposé au Parlement un projet de loi sur la levée d’interdiction sur l’exportation du bois. 

Jean-Claude Juncker, président de la Commission Européenne l’a déclaré après son entretien avec Volodymyr Hroisman, Premier ministre de l’Ukraine à Bruxelles.

«Étant donné que le gouvernement ukrainien avait déposé au parlement un projet de loi sur la levée d’interdiction sur l’exportation du bois, nous avons décidé de verser les 600 000 millions d’euros que l’Ukraine attend. Cela sera fait durant quelques semaines à venir», a déclaré Jean-Claude Juncker.

Il a souligné qu’en réalisant des réformes ambitieuses, les Ukrainiens doivent recevoir des privilèges de l’Union européenne.

Volodymyr Hroisman a remarqué que le versement de la deuxième tranche de l’Union européenne aurait un impact très positif sur la stabilité économique en Ukraine. 

og

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>