Volodymyr Groisman : mon objectif est d’augmenter les retraites

Volodymyr Groisman : mon objectif est d’augmenter les retraites

425
Ukrinform
Volodymyr Groisman, Premier ministre, estime que son devoir cette année est l’augmentation des retraites et le changement du système de ces retraites.

Il a fait cette déclaration après avoir consulté les nouveaux services proposés par PrivatBank, informe le journaliste d’Ukrinform.

«Mon objectif cette année, est l’augmentation des retraites des citoyens ukrainiens, un changement qui sera juste et qui, selon nos évaluations, sera équilibré en 2024 et conduira à une augmentation des pensions des citoyens ukrainiens », a dit Groisman.

Il a également annoncé que le gouvernement proposerait prochainement un projet de loi pour un  nouveau système de retraite.

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>