La Banque mondiale est prête à lancer de nouveaux programmes pour soutenir l'Ukraine

La Banque mondiale est prête à lancer de nouveaux programmes pour soutenir l'Ukraine

247
Ukrinform
La Banque mondiale est prête à soutenir le gouvernement ukrainien dans la mise en œuvre des réformes nécessaires et à envisager la possibilité de nouveaux programmes ciblés d'aide financière.

Le vice-président de la Banque mondiale Kyle Peters l'a déclaré lors de la réunion avec le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman, selon le portail gouvernemental.

«Nous sommes prêts à poursuivre notre coopération visant à soutenir les réformes menées par le gouvernement ukrainien et à envisager la possibilité de lancer de nouveaux programmes ciblés d'aide financière», a déclaré Kyle Peters, rassurant de la disponibilité de la Banque mondiale pour soutenir l'Ukraine sur la voie des changements.

Les vice-présidents de la Banque mondiale, Kyle Peters et Cyril Muller ont noté les remarquables progrès réalisés par le gouvernement ukrainien au cours des huit derniers mois, en particulier, la stabilisation de l'économie, la reprise de la croissance économique et l'augmentation du salaire minimum.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-