La BERD a ouvert son bureau à Odessa

La BERD a ouvert son bureau à Odessa

217
Ukrinform
La Banque européenne pour la reconstruction et le développement a ouvert un bureau régional à Odessa pour le soutien des entreprises dans les régions d'Odessa, de Mykolaïv et de Kherson.  

Selon le correspondant d'Ukrinform, la présentation du nouveau bureau a été faite par le directeur général de la BERD pour l'Europe de l'Est et le Caucase, Francis Malige, et le nouveau directeur de la BERD en Ukraine, Sevki Acuner.

« L'ouverture de notre bureau dans le plus important centre industriel, qui ouvre les portes maritimes du pays vers la mer Noire, est un signal puissant pour les investisseurs nationaux et étrangers, ainsi que pour le marché en général. L'allocation des ressources humaines et financières supplémentaires pour soutenir les entreprises locales confirme également notre engagement envers l'Ukraine. Nous sommes persuadés que le nouveau bureau favorisera le développement des petites entreprises dans la région d'Odessa et dans tout le sud de l'Ukraine », a précisé Malige.

Il a ajouté que ceci ne serait pas possible sans les réformes réussies, qui avaient eu lieu au cours des dernières années en Ukraine grâce aux efforts du gouvernement ukrainien.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-