Le fabricant japonais d’équipements électriques Fujikura construira deux usines en Ukraine

Le fabricant japonais d’équipements électriques Fujikura construira deux usines en Ukraine

161
Ukrinform
L'entreprise japonaise d’équipements électriques et de systèmes de télécommunications « Fujikura » prévoit d'ouvrir deux usines supplémentaires en Ukraine à Vinnytsia et Tcherkassy d’une surface de 10 000 m², et de créer 1 500 nouveaux emplois dans chacune d’entre elles.

Cette information a été communiquée par le ministre du Développement économique et du commerce, Stepan Koubiv :

« Fujikura a évalué les perspectives de travail en Ukraine et a remarqué qu'il y a du personnel qualifié, des opportunités et des conditions favorables », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Koubiv a ajouté que Fujikura Automotive Ukraine Lviv envisageait d'étendre ses activités et d'accroître ses effectifs, passant de 2000 à 3000 employés.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-