Les experts de la Banque internationale viendront à Kyiv pour analyser des projets d’infrastructure

74
Ukrinform
Dans quelques semaines, les experts de la Corporation financière internationale viendront à Kyiv pour analyser et évaluer des projets d’infrastructures avec un financement rentable.

Cette information a été confirmée par Vitaly Klytchko, maire de Kyiv, depuis Montréal où il s’est entretenu avec Elena Burganska, chef du travail avec les villes de la Corporation financière internationale. 

« La reconstruction des infrastructures municipales est une de nos priorités. Nous y consacrerons beaucoup d’argent et nous ferons en sorte d’attirer les investissements. Nous nous sommes mis d’accord pour que les experts de la Corporation financière internationale viennent à Kyiv. La Corporation est intéressée par l’idée de collaborer avec nous pour financer les infrastructures. Nous allons définir ensemble les projets concrets qu’elle nous aidera à réaliser à Kyiv » a-t-il souligné. 

La Corporation financière internationale (IFC) est une antenne de la Banque mondiale et travaille avec des villes sans garanties de l'État. La Corporation verse la plupart des fonds alloués à la construction des routes, des ponts et des infrastructures de transport. L'IFC travaille également avec des partenaires privés.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-