Le gouvernement met en place des réformes pour améliorer l’environnement du business en Ukraine

66
Ukrinform
Le ministère de l’Énergie et du Charbon ukrainien met en place des réformes et, avec d’autres ministères, rédige des actes juridiques pour améliorer le climat du business.

Cette information a été communiquée par Natalia Boyko, adjointe du ministre de l’Énergie et du Charbon, lors d’une rencontre avec des représentants de la Charte Énergétique.

«Le ministère met en place tout un ensemble de réformes et, conjointement avec d’autres ministères, rédige des actes juridiques pour améliorer le climat du business en Ukraine. J’ai aussi souligné que le secteur énergétique ukrainien nécessite des investissements qui contribueront à la coopération internationale », a-t-elle déclaré.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-