La croissance du PIB devrait s’accroître de 2% avant la fin de l’année

La croissance du PIB devrait s’accroître de 2% avant la fin de l’année

189
Ukrinform
Le ministère du Développement économique et du Commerce s’attend à ce que la croissance du PIB augmente de 2% avant la fin de 2017 et 3% avant la fin de 2018.

Cette prévision a été annoncée par Stephan Koubiv, Premier Vice-Premier ministre – ministre du Développement économique et du Commerce de l’Ukraine au Forum économique «Soutien de développement économique de l’Ukraine : coopération entre le gouvernement et la diaspora ».

«Selon nos prévisions, la croissance du PIB atteindra 2% avant la fin de cette année. En 2018, la croissance du PIB devrait atteindre 3% », a-t-il déclaré.

Selon Koubiv, la croissance de l’économie ukrainienne serait de 3,6% en 2019 et 4% en 2020.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>